La méthode Renata França, le drainage la plus souhaitée

drainage lymphatique paris méthode renata

Nous sommes toujours à la recherche des meilleurs traitements pour obtenir les résultats dont nous avons toujours rêvé, et pour être bien dans notre peau. Le traitement de modelage du corps selon la méthode Renata França vous aidera à ne pas vous sentir lourd, à éliminer la rétention d’eau, les problèmes de circulation et à réduire la cellulite. Depuis que la Brésilienne Renata França a intégré cette nouvelle technique dans ses traitements, elle a atteint plus de 40 pays et est déjà utilisée par plus de 8 000 professionnels qualifiés sur tous les continents.

Qu’est-ce que la méthode Renata França ?

Le drainage lymphatique à Paris avec la méthode Renata consiste en un massage avec des manœuvres très spécifiques visant à remodeler le corps avec des résultats garantis. Ce massage nous aide à purifier les impuretés accumulées, car nous parvenons à éliminer les toxines et les déchets de notre corps. Il contribue également à protéger notre organisme en modulant la réponse du système immunitaire aux bactéries, virus et autres substances susceptibles d’atteindre l’intérieur du corps.

Ce traitement comprend le drainage lymphatique, une technique qui consiste à appliquer des massages doux et légers sur le système circulatoire et dont l’objectif est d’améliorer la circulation de la lymphe et du système lymphatique. La principale fonction de ce massage est de favoriser l’élimination du liquide lymphatique. Il faut garder à l’esprit que l’accumulation de liquides dans les tissus peut être due à un dysfonctionnement du système lui-même, qu’il soit naturel ou induit. Pour cette raison, la méthode Renata França doit s’accompagner d’une consommation suffisante de liquides, en évitant les aliments riches en sel et en sucre, en suivant un régime alimentaire varié, en faisant régulièrement de l’exercice et en évitant de porter des vêtements trop serrés.

Comment se déroule le traitement?

Le soin modelant Méthode Renata França est un traitement qui commence par un massage à pression avec des mouvements rythmiques pour activer la circulation correcte de la lymphe et l’élimination des liquides stagnants dans le corps. Ensuite, nous appliquons des répétitions plus lentes en suivant la direction des canaux lymphatiques.

Cette technique ne peut être réalisée que par des experts de ce type de méthodes et de traitements corporels, car elle requiert des connaissances très spécifiques en matière de soins de la peau, d’anti-âge et de bien-être. En outre, une formation exigeante et supervisée, étape par étape, à chacune des techniques de traitement est requise. Bien que les résultats soient déjà visibles dès la première séance, nous recommandons 8 à 10 séances pour que les effets soient plus perceptibles et durables.

 Les avantages du drainage lymphatique

Le drainage lymphatique est principalement pratiqué pour traiter les complications circulatoires et à des fins esthétiques. Les principaux avantages de ce traitement sont :

  • Réactive la circulation lymphatique.
  • Améliorer la circulation sanguine.
  • Pour aider à réabsorber les fluides.
  • Produire un effet relaxant sur le système nerveux.
  • Contribuent à améliorer les défenses de l’organisme.
  • Améliorer l’apparence de la peau.
  • Pour réduire l’inflammation dans une zone post-opératoire.

Ce système permet d’obtenir des résultats surprenants, en vous donnant l’impression d’être moins bouffi, d’avoir des contours plus nets, d’accélérer le métabolisme et de procurer une sensation de bien-être.

Pour qui cela est le plus bénéfique ?

Le massage lymphatique est bénéfique pour les personnes ayant des problèmes de circulation, une tendance à la rétention d’eau ou à l’enflure. Il est également utile pour les personnes souffrant d’affections, de maladies articulaires et de problèmes de nature inflammatoire. Elle est idéale pour les femmes enceintes, car la prise de poids contribue à une mauvaise circulation et à un gonflement des jambes. Il est également obligatoire de réduire le gonflement après une chirurgie esthétique telle qu’une augmentation mammaire ou une abdominoplastie.